Conditions Particulières de Vente
Contrat de maintenances
La SOCIETE propose 3 types de contrat de maintenance
Un coût SAV maitrisé et la flexibilité d’une équipe de proximité pour permettre la pleine utilisation de la solution installée.
Le contrat Premium intègre
5 tickets à la Hotline / an Une GTI (Garantie de Temps d’intervention) : 24H, heures et jours ouvrés
Le remplacement de toutes pièces du Standard (IPBX) en cas de panne
La main d’œuvre et les déplacements occasionnés dans ce cadre : panne de l’IPBX
La télégestion et télémaintenance à distance
Le prêt de matériel, si disponible dans nos stocks
Un coût SAV maitrisé et la flexibilité d’une équipe de proximité pour permettre la pleine utilisation de la solution installée.
Le contrat Gold intègre
10 tickets à la Hotline / a Une GTI (Garantie de Temps d’intervention) 24H, heures et jours ouvrés pour les pannes et demandes mineures (mineures = non-critique= hors panne de l’IPBX ou du poste accueil 8H, heures et jours ouvrés, pour les pannes majeurs (IPBX, ou poste(s) accueil(s)
Le remplacement des postes téléphoniques Fixe et IPBX / Standard en cas de panne
La main d’œuvre et les déplacements occasionnés dans ce cadre
La télégestion et télémaintenance à distance
Le prêt de matériel
Un coût SAV maitrisé et la flexibilité d’une équipe de proximité pour permettre la pleine utilisation de la solution installée.
Le contrat Platinium intègre
20 tickets à la Hotline / an
Une GTI (Garantie de Temps d’intervention) : 24H, heures et jours ouvrés pour les pannes et demandes mineures (mineures = non-critique= hors panne de l’IPBX ou du poste accueil) 8H, heures et jours ouvrés, pour les pannes majeurs (IPBX, ou poste(s) accueil(s))
Le remplacement des postes téléphoniques Fixe et IPBX / Standard en cas de panne
La main d’œuvre et les déplacements occasionnés dans ce cadre
La télégestion et télémaintenance à distance
La mise à jour des licences
La maintenance préventive, une intervention physique par an minimum
Le prêt de matériel
Un coût SAV maitrisé et la flexibilité d’une équipe de proximité pour permettre la pleine utilisation de la solution installée.
Les présentes conditions généLes présentes conditions générales (ci-après « Conditions Générales ») sont applicables à tout Service souscrit par le Client, directement auprès de la société 360LINE, désignée par la SOCIETE, et le client par le CLIENT.rales (ci-après « Conditions Générales ») sont applicables à tout Service souscrit par le Client, directement auprès de la société 360LINE, désignée par la SOCIETE, et le client par le CLIENT.
La signature des documents contractuels afférents au Service souscrit par le CLIENT emporte acceptation sans réserve des présentes Conditions Générales ainsi que, en fonction du (des) Service(s) choisi(s) par le Client, des conditions particulières (ci-après « Conditions Particulières »), qui forment avec les présentes Conditions Générales un tout indissociable.